Message de Monsieur Gautier

Chers Parents,
 
La présente lettre vient faire écho à mon appel public lors des réunions de rentrée, appel pour que nos familles nous aident dans nos projets d'accueil d'enfants ayant un handicap ou de grandes difficultés d'apprentissage.

Nous sollicitons tous les parents qui peuvent décider de la taxe d’apprentissage de leur entreprise, ou l'orienter afin qu’elle soit versée au profit des deux établissements catholiques professionnels qui nous apportent une aide déterminante dans le parcours scolaire des élèves des classes SEGPA et ULIS :


    Saint Nicolas, rue de Vaugirard
    Carcado Saisseval, boulevard Raspail.

Egalement : l'IPC, Facultés Libres de Philosophie et de Psychologie. Contact : Clothilde de Maupeou (courriel)

Nos élèves apprennent des métiers dans les ateliers de ces deux établissements. Encore une fois, nous ne pourrions pas offrir de vraies chances à nos élèves handicapés ou ceux qui ont besoin de dispositifs pédagogiques particuliers sans cette exceptionnelle collaboration.

Pour ce faire, vous voudrez bien contacter Madame GALUDEC, soit au 06 65 60 65 64 soit par courriel

Je vous remercie, chers parents, de répondre nombreux et généreusement à cet appel qui aidera d’une façon significative deux très belles maisons de l’Enseignement Catholique, et qui aidera également Stanislas à conforter son accueil diversifié d'élèves.
 
Je vous prie de recevoir, chers parents, l'expression de mes salutations distinguées.
 
Frédéric GAUTIER

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur Twitter