Voici plusieurs mois que mon mari et moi même souhaitions dire à l'ensemble de la direction, ainsi qu’à toute l’équipe des professeurs et des aumôniers un grand merci pour l’accompagnement que vous avez su apporter à chacun de nos quatre enfants.

Notre dernier fils vient de passer son bac et nous tenions à vous féliciter pour cette formation humaine et chrétienne que vous vous êtes appliqués à déposer  en chacun d’eux. Toujours à leur écoute, soucieux de tirer en eux le meilleur et le toujours plus, vous avez su et vous leur avez appris à faire fructifier leurs talents... et tout ceci en cohésion parfaite avec tout le corps professoral et les parents ! Bravo et merci... nos enfants gardent un excellent souvenir de leurs années passées à Stanislas et s’épanouissent dans leurs métiers et leurs formations.

Les plus grands, mariés depuis 15 mois sont dans la vie active depuis plusieurs mois...

La troisième est étudiante en troisième année à l’Edhec est en année de stage à Lille et à Paris et s’oriente vers le conseil en innovation managériale.

Notre cadette est en 4ème année de médecine ... nous ne remercierons jamais assez ses préfets qui ont toujours su, avec beaucoup d’écoute et de pédagogie,la coacher et la conseiller vers cette carrière de future médecin qui l’animait tant mais l’inquiétait aussi à la fois. Elle est passionnée et se plait dans sa formation. Elle a su transmettre sa passion au cadet qui déambule encore dans les couloirs de votre Prépa Medecine. Heureux, détendu il aborde sa première année de médecine avec sérénité... et profite pleinement des aides et conseils que propose toute l’équipe de la prépa médecine. .

 

En deux mots bravo et merci ... continuez ainsi cette si belle entreprise et ce si beau projet !!... nos jeunes en ont tant besoin !

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur Twitter