Cher monsieur le Directeur,

Notre fils a eu son bac avec mention très bien et a été reçu au concours de l’école de la Marine marchande avec un très bon classement. Il est 27ème sur plus de 450 candidats.

Son père et moi-même nous tenions à vous remercier personnellement - nos remerciements vont bien évidemment aussi à l’attention de toute l’équipe pédagogique de Stan - de lui avoir donné sa chance et d'avoir mis en place auprès de ses professeurs une compréhension et un soutien  indéniables alors même qu’il traversait une période très compliquée.

Vous avez su nous entendre et surtout entendre ses desiderata professionnels et vous voyez que vous avez eu raison de lui faire confiance et aujourd’hui il ne nous a pas déçus.

Nous sommes particulièrement fiers de ses résultats et du fait qu’il a su prendre le train en marche pour un avenir brillant.

Encore merci pour vos bons offices. Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons que d’autres élèves un peu fragiles temporairement pourront encore bénéficier de vos diligences et de vos bons soins.

 

Des parents d'un élève de terminale.

 

 

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur Twitter