Menu
Non classé

Taxe d’apprentissage : trois institutions partenaires de Stanislas éligibles à percevoir.

Trois institutions partenaires de Stanislas, qui contribuent activement à notre projet, sont éligibles à percevoir la taxe d’apprentissage.

Il s’agit de l’IPC – Facultés libres de Philosophie et de Psychologie, qui intervient dans le module de bioéthique de notre Prépa Médecine, ainsi que des lycées professionnels Saint-Nicolas et Carcado-Saisseval, qui assurent la formation professionnelle de nos élèves de classes SEGPA et accompagnent ceux du dispositif ULIS vers l’apprentissage.

Si vous êtes chef d’entreprise ou décideur, ces institutions pourraient vous solliciter prochainement pour le versement de votre taxe d’apprentissage (cf. Stan Info rentrée 2024-2025, page 59).

Ces partenariats permettent à certains de nos élèves, en particulier ceux des classes SEGPA, de bénéficier d’enseignements et d’équipements techniques adaptés dans ces établissements proches de du nôtre.

Pour un versement à Saint-Nicolas et Carcado-Saisseval, vous pouvez contacter l’adresse taxe.apprentissage@stanislas.fr

Pour un versement à l’IPC, vous pouvez contacter l’adresse suivante taxe-apprentissage@ipc-paris.fr

À lire aussi