Le Collège Stanislas bénéficie et fait bénéficier ses élèves de très nombreux avantages.

De par son emplacement, son ampleur et ses équipements, notre Collège jouit  d’une situation unique à Paris.

Au cœur de Paris

Situé au cœur de Paris dans le sixième arrondissement entre la rue de Rennes et le boulevard Raspail, le Collège Stanislas est au centre d’un quartier attractif et historique de Paris : le quartier Notre-Dame des Champs. Le Jardin du Luxembourg est à cinq minutes à pied et le Quartier Latin tout proche.

Un établissement facilement accessible

La gare Montparnasse avec ses nombreuses liaisons n’est qu’à dix minutes à pied. Bien des  élèves de province ou de banlieues viennent accomplir leur scolarité à Stanislas. De surcroit, de multiples lignes de métro et de bus placent notre établissement à la portée de n’importe quel arrondissement parisien.

Une situation et des équipements uniques à Paris

Avec ses presque trois hectares de terrain, Stanislas fait bénéficier ses élèves d’une véritable « ville dans la ville » en plein cœur du sixième arrondissement. Les cours de récréations sont nombreuses et arborées d’abondants espaces verts.

Mais surtout, ce qui fait de Stanislas un lieu vraiment  unique à Paris, c’est son offre d’équipements haut de gamme :

  • La restauration a lieu sur place dans trois restaurants scolaires qui accueillent de la meilleure façon les 3500 élèves de l’établissement.
  • Sept gymnases sont disponibles à l’intérieur même de l’établissement. Toutes les semaines de l’année, les élèves ont directement accès à ces équipements, sans avoir besoin de sortir et d’utiliser des transports en commun.
  • Enfin, le Collège Stanislas a la très grande chance de bénéficier de deux piscines dans son sous-sol.
  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur Twitter