Chaque classe a un emploi du temps fixe pour l’année. De l’école primaire au lycée, les cours commencent le matin à 8h25. En Classes Préparatoires, ils débutent à 7h55.
En primaire la sortie s’effectue à 16h30. Au Collège et au Lycée, la fin des cours s’échelonne entre 15h50 et 17h55. Pour toutes les classes, des études sont proposées à l’issue des cours.
Il n’y a pas cours le mercredi à l’école primaire ainsi qu’en sixième et cinquième. Les élèves, à partir de la 4e, ont cours le mercredi matin.
Au collège, au lycée et en classes préparatoires il y a cours tous les samedis.
À l’école primaire les samedis travaillés sont signalés dans le Stan Info de Rentrée.
Le calendrier des événements de l’année est communiqué aux familles dans le Stan Info Rentrée, distribué en début d’année.
Venez découvrir nos classes préparatoires le samedi 7 février de 9h à 17h30.
A l’occasion de la journée Portes ouvertes des classes préparatoires CPGE, nous vous proposons des réunions de présentation des filières, suivies de rencontres avec nos élèves faisant visiter l’établissement et répondant, avec les professeurs et préfets présents, aux questions des actuels élèves de Terminale. Merci de vous inscrire en ligne en cliquant ici.
Pour la Prépa Médecine, la réunion Portes Ouvertes a lieu le mercredi 4 février à 16h00 et sera suivie d’une visite avec les élèves. Pas d’inscription nécessaire.
